lundi 11 février 2013

#1 - J'aime

Je pique l'idée à mon amie Elisabeth (comment ça vous ne lisez pas encore Humeur du Jour ?!) et ça remplacera les jolies choses que je n'ai pas publiées hier par manque d'inspiration...

J'aime savoir que le 4 juillet prochain j'aurai de nouveau 15 ans en allant voir pour la première fois les Smashing Pumpkins en concert. Enfin, surtout Billy Corgan.



Et du coup, j'aime l'idée d'aller passer quelques jours à Lille à l'occasion de ce concert en juillet chez des amis lointains qui me manquent.

J'aime réussir à avancer sur un projet couture que je traîne depuis deux semaines et que j'ai décousu et recoupé plusieurs fois. "Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage" disait Boileau... 

J'aime quand un ami partage avec moi ses photographies et ses conseils musicaux. J'ai ainsi découvert Young team de Mogwai qui date pourtant de 1997 et je ne m'en lasse pas. 



J'aime pouvoir me dire que si je veux, là, tout de suite, je peux revoir Laurence Anyways de Xavier Dolan car M. Mon Amour m'a offert le DVD.



J'aime écouter The Reckoning d'Asaf Avidan & the Mojos, la chanson comme l'album. Et j'aime le look d'Asaf Avidan.


Asaf Avidan par Dudi Hasson

Et j'aime aussi le clip du remix de The Reckoning song par Wankelmut.






Bon début de semaine !

1 commentaire: